Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
15 décembre 2011

Rien ne dure

 

SCORPION

Si doucement j’ai perdu le goût de l’amour

Si doucement tu as mis fin à mes rêves

Si doucement tout se termine pour toujours

J’avais trouvé en toi l’envie d’exister

Mais tu as fini par me l’enlever

J’ai perdu la foi en toi

Nous deux c’est plus toi et moi

Tout nous sépare

Rien ne nous répare

Je paie le prix de tes ratures

Pour moi c’est trop dure

Tu fais l’erreur que rien n’est sûre

Tu fais l’erreur que rien ne dure

Je ne mérite pas ces choses imparfaites

Ces choses que dans le passé tu as faites

Tu étais le sens de ma vie

Tu n’en fais plus parti

Je marchais vers toi et là je m’enfuis

Plus rien nous construit

On sonne faut

A cause de ton défaut

Je paie le prix de tes ratures

Pour moi c’est trop dure

Tu fais l’erreur que rien n’est sûre

Tu fais l’erreur que rien ne dure

Je ne mérite pas ces choses imparfaites

Ces choses que dans le passé tu as faites

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité