Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
20 mars 2012

Dieu Aide moi

 

 

Dieu Aide moi à lui pardonner les jours où il m’a trompé

Aide moi à lui pardonner le jour où il a décidé de me quitter

Aide moi à lui pardonner tout le mal qu’il m’a fait

Aide moi à lui pardonner lorsqu’il m’a désaimé

Aide moi à ne plus souffrir

Aide moi à retrouver le sourire

Aide moi à continuer à l’aimer

Malgré ce qu’il m’a fait

Aide moi à accepter l’être qu’il est

Aide moi à ne jamais baisser les bras

Aide moi à ne jamais faire le faux pas

Aide moi à retrouver la passion

Qui existait au début de notre relation

Aide moi à lui pardonner ce qu’il a fait de pire

Aide moi à ne pas lui faire subir

Tout ce qu’il m’a fait lorsqu’il est parti

Aide moi à lui pardonner tous les mauvais mots qu’il m’a dit

Aide moi à lui pardonner lorsqu’il m’a dit si je divorce tu vas me coûter cher

Aide moi à lui pardonner lorsqu’il m’a dit qu’il ne voulait pas me donner un être cher

Aide moi à lui pardonner lorsqu’il m’a dit qu’il divorçait rien que pour lui

Aide moi à ne pas faire comme lui

Aide moi à ne pas lui mentir

Aide moi à ne pas fuir

Aide moi à lui pardonner tous ces mensonges

Qui ont mis fin à tout jamais à mes songes

Aide moi à lui rester fidèle

Aide moi à ne pas être comme lui et comme elle

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité