Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
11 avril 2011

Ma réponse au bout de 9 mois

497a4c1414d8e

Dans mon cœur il y avait de l’amour

Mais de jour en jour

Je me suis aperçue qu’il n’y en avait plus

Car j’ai trouvé qu’il y avait de plus en plus d’abus

Dans tes yeux il y a CLAIRE

Dans tes bras je sais plus si c’est moi ou ta femme

Si c’est elle qui hante ton âme

Dans ma tête je n’oublie pas tes mots

Qui me font froid dans le dos

Je saurai te décrire car je  vois uniquement tes défauts

Je me demande où sont passées tes qualités qui faisaient de toi un homme si beau

Ton côté homme soumis fait de moi sans cesse une femme qui subit

Tu fais de moi une femme humiliée d’un amour non garanti

Et crois moi tout ça c’est fini

Qualité ou défaut ce n’est plus le problème

C’est pour ça que je t’écris ce poème

Cette sensation de bien être était uniquement avec toi et sans elle

Je ne remercie pas facebook de t’avoir rencontré car il n’y en a que pour ELLE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
laisse-le tomber, tu perds ton temps et ton énergie.<br /> <br /> Enfin je dis ça, je suis qui pour juger aussi...
T
ces histoires de Q finissent toujours par partir en couille
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité