Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
11 avril 2011

Description d’une famille normale

faucheuse3

 

Dans une famille normale

L’amour c’est les parents et les enfants sur le même piédestal

Dans une famille recomposée chez mickael

L’amour c’est les enfants et SA FEMME

C’est ce qui lui donne des ailes

Car tu trouves sa bonté si belle

A tes yeux je parais bien banale

Je trouve cela infâme

Pour moi qui m’ai donné tant de mal

L’amour de ses enfants est surprenant

Mais l’intérêt qu’il porte à sa femme je trouve cela bien aberrant

Dans nos disputes l’excuse toujours invoquée est les enfants

Alors qu’ils n’ont rien avoir dedans

Sa femme est une véritable dictatrice

Il se laisse entrainer dans ses caprices

Et ne m’écoute pas car il a peur des représailles

Il lui remettrait presque une médaille

Alors que j’ai terriblement mal

Mais lui trouve ça normal

Une famille pour mickael c’est ses enfants et SA FEMME

Moi je passe bien après

Je ne l’ai jamais entendu dire je le fais pour toi

A croire que c’était fait exprès

Même au bout de plusieurs mois

Je ne trouve pas ma place dans cette maison où je suis censée y habiter

Les murs sont gravés par les souvenirs qui me font souffrir

Je n’ai pas de vêtement dans cet endroit qui doit aussi m’appartenir

J’ai toujours l’impression de partir en voyage

Mais c’est un mirage

La réalité c’est que c’est la maison BIRCHLER

Je n’appartient pas à cet ère

Pas une seule photo de moi qui est censée représenter l’être aimé

Par contre, une photo de mariage que je dois me forcer à admirer

Car il veut la garder

L’incompréhension m’envahit

Surtout quand il dit

Qu’il ne veut plus de ses photos qui lui rappellent son jour J

Alors qu’il l’a accord de sa fille pour briser ce souvenir

Mickael a envie de la faire reluire

Cette simple négation à mon envie m’a donné envie de fuir

Car moi j’ai mis tout mon passé de côté

J’ai fait tous les efforts utiles pour le soulager

Et vivre comme une vraie famille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité