Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
11 avril 2011

La Dictatrice

u3q0lofv

Elle contrôle mes actions

Je ne sais pour quelle raison

Une nouvelle femme est dans son ancienne maison

Elle est partie

Elle ne vit plus ici

Et pourtant il lui faut sa permission

Je n’ai pas le droit de doucher SES TES enfants

Quand bien même ils ne sont pas dans son appartement

Même en secret ça été difficile de le faire

Car tu considérais que ça n’allait pas lui plaire

Tout ça pour elle

Même un soir je ne suis pas allée avec les enfants pour les accompagner

Mais ça tu ne l’as même pas remarqué

Et pourtant au plus profond de moi j’étais horrifiée de ne pas pouvoir faire cet acte d’amour

Car moi j’ai accepté tes enfants dès le 1er jour

J’ai accepté toutes les conditions de ta situation

Car mon amour pour toi a été un véritable coup de foudre qui s’était transformé en passion

Mais pour une 2ème fois mon cœur se brise à nouveau

Tout ça parce que ta femme sait ce que je pense d’elle

Elle me le fait payer

Et toi tu n’as rien fait

Alors que MOI POUR TOI ET TES ENFANTS je ne lui ai jamais rien dit

J’étais juste la 3ème roue du carrosse dans ces échanges de souvenirs

Tout ça m’a donné envie de partir

Car pour moi ce n’est pas une vie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité