Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
11 avril 2011

Envie

 

 2553514821_1

 

Si un jour nos routes ont fini par se croiser

C’est que j’avais envie de te rencontrer

Ton âme perdue m’a touché

J’avais envie d’être à tes côtés

Je t’ai trouvé

Et depuis je n’avais plus envie de te lâcher

J’avais envie de tous les jours te voir

J’ai cru en toi

J’ai cru en notre histoire

J’avais décidé d’assumer ton passé

Car je t’ai très vite aimé

Notre rencontre s’est transformée en véritable passion

Elle était bien réelle ce n’était pas une illusion

Je pensais que personne ne nous arrêterait de nous aimer

Même pas ta femme

Et pourtant elle a réussit à nous empêcher et à tout casser

Elle a réussit à arrêter notre relation

Elle a réussit à mettre la confusion

Je pensais qu’on était fait l’un pour l’autre

Je me suis trompée sur toi

Tous ces mois passés à tes côtés à t’admirer et à t’aimer

N’ont pas répondu à ma volonté

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité