Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
11 avril 2011

Je croyais que l’amour suffirait

 

 

 

grafme_com_D87F7E61 

 

Dès que nos lèvres se sont touchées

On s’est aimé

On s’est jamais quitté

Depuis ce jour là

J’étais toujours dans tes bras

Au début tu m’as même écrit des poèmes

Entre nous il n’y avait aucun problème

Je croyais que notre amour nous protégerait absolument de tout

J’y croyais jusqu’au bout

Mais la vie de couple ne se résume pas qu’à l’amour

Il y a d’autres choses autour

Je croyais que l’amour suffirait

Je croyais que l’amour nous sauverait

Mais 9 mois plus tard

Claire a compris son erreur

Elle veut revenir dans ton cœur

Elle fait de ma vie un malheur

Pourquoi n’as-tu pas de rancœur ?

Elle veut te me voler

Je suis écoeurée

Comment peux tu accepter le mal qu’elle t’a fait ?

Si on m’avait dit un jour qu’on en arrivera là

Je ne l’aurai pas cru

Car je ne pensais pas de toi être déçue

Car j’ai toujours été là

Nous qui étions si liés

Que t’es t’il arrivé ?

Malgré ça j’ai des sentiments pour toi

Car je te veux uniquement pour moi

Je croyais que notre amour nous protégerait absolument de tout

J’y croyais jusqu’au bout

Mais la vie de couple ne se résume pas qu’à l’amour

Il y a d’autres choses autour

Je croyais que l’amour suffirait

Je croyais que l’amour nous sauverait

Nous qui étions si liés

Que t’es t’il arrivé ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité