Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
18 juillet 2011

Parce que

66e0ab1b3d274487818388f626657da2

 

Parce que

 

Parce que c’est moi qui t’appelle chaque nuit où tu n’es pas près de moi

Parce que l’amour pluriel

Ce n’est pas moi

Mais c’est elle

Avoir plusieurs mecs en une année

Elle t’a montré combien elle t’a aimé

Combien elle a voulu te posséder

Parce que depuis cette fameuse nuit où elle a fait son bordel quand tu étais à ton travail

Tout ça dans ta tête te travaille

Elle t’a fait apparaitre ta plus grande faille

Depuis tous les 2 nous on s’entend plus

Malgré tout moi j’ai tenu

J’ai pensé à toi et aux enfants

Pour que notre relation dure longtemps

Qu’elle reste comme avant

Tu me fais énormément de mal et ça continue

Je suis totalement perdue

Et elle en rajoute avec son message déloyale

En pensant qu’elle a gagné la bataille

Elle utilise même ses enfants pour paraître loyale

Elle  y  arrive même pas toute seule pour que ça aille

Elle a toujours besoin des autres même pour te récupérer

Au point de te faire espérer

Que tout pourrait recommencer comme avant

Avec des faux semblants

Elle me veut du mal

Pourquoi continue t-elle à me faire souffrir

Alors que c’est elle qui a décidé de partir

Moi je sais que tu dois faire un choix qui reste encore un mystère

Moi je n’invente pas ce que tu dois faire

Je ne te mets pas la pression

En  faisant derrière ton dos des trahisons

Parce que mon coeur dit toujours

Parce qu’il croit à l’amour

Mais ta tête te dit peut être

Parce que pour être avec toi

J’arrange ma vie selon ton choix

Parce que même sans ta bague au doigt

Tu n’es pas plus amoureux de moi

Parce que si je ne t’aimais plus ça ne changerait rien pour toi

Car tu n’aimes que tes enfants

Parce que tu peux vivre sans moi

Parce que c’est moi qui me ment

Je ne veux pas croire que c’est fini

Même si je sais au fond que c’est elle que tu as choisi

Parce que à tord où à raison je te veux plus fort que toi

Parce que dans mon cœur il n’y a eu toujours que toi

Parce que je pense que l’amour avec toi en vaut la peine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité