Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
26 septembre 2011

Demain tout ira mieux

ROUGE TRISTE

 

Demain tout ira mieux

Car c’est ce que je veux

Tu me le jures

Je te crois bien sûr

Mais je n’oublie pas tes paroles

Je n’oublie pas tes gestes qui m’ont fait tant souffrir

Lorsque tu as décidé de partir

Pour retourner avec ta pute si folle

J’essaie de m’endormir

Oublier ces mauvais souvenirs

Encore une nuit

Avec toi dans ton lit

Dans ta maison ou tu m’as fait si mal

Tu n’as rien compris à ce que tu m’as fait subir

Alors que tu as fait le pire

Pourquoi c’est toi qui me demande d’oublier

Ce que tu m’as fait

Alors que sans cesse tu as su me reprocher

Pourquoi à ta pute tu lui as pardonné aussi vite

Jusqu’à accepter sa fuite

Et la faire revenir

Alors qu’elle avait décidé de partir

Comment j’ai pu croire qu’avant entre nous c’était de l’amour

Alors que tu m’as eu jour après jour

Quand je suis seule je marmonne mes illusions

Que j’ai eu croyant à notre passion

Entre toi et moi je suis la seule à m’en faire une raison

Est-ce que tu as eu déjà si mal

Pourquoi quand c’est toi c’est normal

Pourquoi tu m’as fait pleurer

Pourquoi tu m’as si vite virée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité