Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
23 novembre 2011

Je reste

 

cfe3a5d3fced5a80ddb79eaf6d5c1c69

Je reste, j’atterris dans tes bras

Je n’y crois pas

Je me souviens quand tu ne voulais plus de moi

Tu me promets tu me jures

Mais je sais que tu me mens parfois

Je suis de moins en mois sûre

Alors que je croyais avant en toi

Je reste avec toi

Mais tu n’es plus au fond de moi

Quand on s’approche tu m’abîmes tu me déchires

Je n’oublie pas car tu continues à me faire souffrir

Ca a le goût d’une véritable histoire

Mais c’est juste un miroir

Car notre relation en réalité foire

Enroulés dans nos draps

Je te mens sur mes sentiments quand je suis dans tes bras

Dans mon cœur il n’y a que de l’orage

Une relation qui se résume uniquement au courage

Je reste avec toi

Mais tu n’es plus au fond de moi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité