Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
11 avril 2011

tu m'as tendu la main

 

 

 

2m8of7goe6

 

Tu m’as tendu la main dans mes heures sombres

Tu m’as sortie de la pénombre

Tu m’as aidé à me relever

Tu m’as fait renaitre

Tu m’as aimé

Tu as effacé mon mal être

Maintenant j’ai besoin de toi dans ma vie

Car tu as su me rendre jolie

Je ne comprends pas pourquoi tu ne te rends pas compte de ça

J’ai réalisé que tu étais dépend de claire

La femme qui a brisé ta vie familiale en un éclair

Aujourd’hui tout est sombre en moi

Tu n’as pas idée de ce que tu représente à mes yeux

Tu as su me faire vivre dans un monde merveilleux

Toi et moi on était fusionnel

C’était réellement passionnel

Jusqu’au moment fatidique où claire a dicté sa loi

Tu as accepté qu’elle agisse sur moi

Pourquoi tu as écouté celle qui t’a fait du mal

Celle qui a rendu ta vie pas normale

Je suis sur le point de perdre la tête

Je m’inquiète

J’ai l’impression que tu es parti depuis si longtemps

Pourquoi ça me semble si lent

Tu n’arrives pas à faire de choix

Pourquoi

Tu ne cesse de te remettre en doute

Pourquoi tu redoutes ?

Tu es supposé être mon mec

Ca me rend dingue

Mais putain ouvre les yeux car MOI JE T AIME

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité