Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
12 avril 2011

Inconnu

 

 

00bcfcb66cc2c6af48aa1db9f52b6bcd 

 

La 1ère fois que je t’ai vu

Tout de suite tu m’as plu

On s’est tout de suite entendu

Tu es passé de l’homme inconnu de facebook

A l’homme de mes rêves

Celui qui m’a apporté tellement de bonheur

Qui a su essuyer mes pleurs

Dans tes bras je me sentais si bien

Jusqu’au jour où claire a fait de toi ce qu’elle a voulu

Moi je me sentais tellement perdue

Pourquoi depuis ce jour tu as changé

Pourquoi tu m’as désaimé

Pour ta femme qui t’a vraiment peiné

Pourquoi le mickael que j’aimais a disparu

Où est passé mon mikado ?

L’homme qui a rendu mon monde si beau

Je ne te reconnu plus

Tu es passé au statut d’un véritable inconnu

Pourquoi en ce moment tu es si méchant

Est-ce sincèrement le moment ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité