Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
2 mai 2011

tes humeurs

 

 

62588806ae050d10ec8c26887242a492

 

Je dormirai seule ce soir pour la 1ère fois

Car tu m’as annoncé ton unique loi

J’ai subi tes humeurs pour ta claire

Tes colères

Moi je sais si je te veux

Je sais que tu peux être un homme merveilleux

Je ne me plains pas

Je veux juste me retrouver de nouveau dans tes bras

Pour que tu restes j’ai sorti le meilleur de moi

Car je crois encore en toi

Quand tu dors moi j’encaisse

Je me demande où est passé ta gentillesse

Pour que tu restes j’ai revu mes valeurs les plus chères à la baisse pour toi

Car tu es dans mon cœur le seul roi

A quoi ça rime ton histoire

Si tu n’arrives pas à voir

Si tu promets des choses et tu t’en vas

Pour te retrouver avec elle là bas

Je laisse les autres me pointer du doigts

Car je ne sais pas si je suis à toi

Pour que tu restes j’ai sorti le meilleur de moi

Car je crois encore en toi

Quand tu dors moi j’encaisse

Je me demande où est passé ta gentillesse

Pour que tu restes j’ai revu mes valeurs les plus chères pour toi

Car tu es dans mon cœur le seul roi

Mais qu’est ce qui ne va pas chez toi ?

Le bonheur te fais fuir

Pourquoi tu reconstruis

Et pourquoi tu défais

Alors que je t’aimais

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité