Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
2 mai 2011

Ce que serait l’amour entre nous

 

0f6ff3d7099efbf1389b6cb40a537201 

 

Tous les silences que j’empile

Ce n’est pas chose facile

Que dois je faire encore pour toi

Car j’ai l’impression de t’avoir donné tout ce que j’ai

Tu es devant moi

Il faut y croire et espérer

C’est tout

Même si c’est flou

Toi et moi on s’est trouvé

Moi je te donnerai la preuve qu’il suffit d’être vrai pour aimer

Un jour ou l’autre il faut qu’on saute

Ca sera notre plus belle faute

Trouver le courage

Et tenter le voyage

Je sais que parfois il nous manque l’étincelle

Je sais qu’il nous ne manque pas l’essentiel

Je sais que c’est toujours l’amour qui donne des ailes

Pour vivre dans le plus merveilleux des ciels

Je sais qu’on a le cœur au bord du vide

Mais je sais que les sentiments nous guident

Pour affronter tous les obstacles de la vie

Et enfin nous redonner cette envie

Tu es devant moi

Il faut y croire et espérer

C’est tout

Même si c’est flou

Toi et moi on s’est trouvé

Moi je te donnerai la preuve qu’il suffit d’être vrai pour aimer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité