Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
2 mai 2011

ma douleur

 

j9lezbu4

Gérer la cause de ma douleur

J’ai fait les choses dans la douleur

J’ai accepté les choses pour toi

Car je pensais que tu pensais uniquement à moi

Je ne pensais pas qu’un jour tu hésiterais entre moi et claire

Celle qui t’a viré de sa vie du jour au lendemain comme un éclair

Toutes les choses que je t’ai accordé dans le silence

Tout ça parce qu’en toi j’avais la plus grande confiance

J’aime quand la pluie commence à tomber

Car on ne voit pas mes larmes couler

J’ai toujours eu un manque à combler

C’est ta femme qui me l’a retiré

Je pensais que te dire oui à tout me permettrait d’avoir les mêmes chances qu’elle

A cause d’elle notre relation est tombée dans les embrouilles

Face aux autres je suis devenue la plus grosse andouille

Elle est démoniaque

Elle arrive toujours à t’embobiner

Elle a mis fin à notre relation qui était si paradisiaque

Et toi tu arrives à croire à ce qu’elle peut te raconter

Tu as repeint ma vie à ta couleur

En rose en bleu en rouge mais ça n’apaise pas ma douleur

Je crois en toi malgré tout

Car tu es aujourd’hui mon seul atout

Je me dis qu’on a le même but

Oublié les disputes

Oublié cette sale pute

Je me dis que tu ne lui parleras pas

Que tu ne la dragueras pas

Que tu ne douteras pas

Gérer la cause de ma douleur

J’ai fait les choses dans la douleur

J’ai accepté les choses pour toi

Car je pensais que tu pensais uniquement à moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité