Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
4 mai 2011

reviens

lady_demencia_4

Ne me laisse pas dans une telle douleur

Tu fais souffrir tellement mon cœur

Reviens et ramène mon sourire

Car tu es mon plaisir

Efface mes larmes

Car tu es mon arme

J’ai besoin de toi dans mes bras

Ne pars pas

Reste avec moi

Les nuits sans toi sont si désagréables

Résiste à l’appel de claire le diable

Sois avec elle impitoyable

Crois en moi qui est loyale et fiable

Ramène ces nuits où je te serrai tout contre moi

Répare mon cœur

Car tu es mon unique bonheur

Dis-moi que tu m’aimes encore

Que notre histoire est en or

Enlève cette douleur que tu as causée

Le jour où tu m’as quitté

Pour me désaimer

Pour cette fille avec qui tu t’es marié

Le temps et claire sont si méchants

Ces facteurs sont trop défaillants

Et la vie est si cruelle sans toi près de moi

Efface mes pleurs que je verse jour et nuit

Enlève tous les horribles mots que tu m’as dit

Ramène la joie dans ma vie

Reviens avec moi aujourd’hui

Fais disparaitre cette douleur par des baisers

Car je sais que tu as su m’aimer

Je ne peux pas oublier le jour où tu m’as quitté

Et tout ce qui par la suite s’est passé

Mais je sais mettre les choses de côté

Et laisser mon cœur te pardonner

Sans toi je ne peux pas continuer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité