Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
2 mai 2011

maux d'estomac

 

969725

 

Je ne sais pas quand manger

Je me sens tellement blessée

Je suis angoissée et stressée

Je suis épuisée

Je me sens mal aimé

J’en ai marre de ces mots d’estomac

Pourquoi ça me refait ça

J’en ai assez d’avoir mal

Je ne veux pas retrouver cette période de ma vie infernale

Je ne sais plus quoi manger

Je ne sais même pas quoi avaler

Je ne sais plus comment m’habiller

Des kilos perdus

Je me sens perdue

Et lorsque je n’ai plus de maux à l’estomac

Je me sens encore plus mal

Mon estomac enfin reposé

Je me dis qu’enfin je peux remanger

Manger au point d’avoir mal

Manger au point en m’en écoeurer

Reprendre du poids

Et me dire que je ne suis plus moi

Je n’arrive plus à dormir

Seulement à souffrir

Je pensais pas qu’un jour j’allais recommencer à cause de mickael

Car c’est insensé c’est celui qui m’a redonner des ailes

J’aimerai me tirer d’affaire

Mais c’est si difficile à faire

Je me sens si seule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité