Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
18 juillet 2011

Dis moi

Dis moi

 

090519061600498761

 

 

(quand ça allait bien)

 Dis moi 

Toi mon amour 

Mon battement de cœur 

Celui qui est mon bonheur 

Qui m’a apporté de meilleurs jours 

Dis moi à qui tu penses quand tu parles avec ta femme devant moi ? 

Penses tu as elle et à toi ? 

Dis moi à qui tu penses quand tu réponds à ses messages ? 

Est-ce de ta part une marque d’affection comme témoignage ? 

Dis moi à qui tu penses quand tu la vois seule avec les enfants ? 

Penses tu à elle et à toi étant les uniques parents ? 

Dis moi à qui tu penses la nuit ? 

Est-ce à elle qui dans notre relation créer tous ces ennuis ? 

Dis moi à qui tu penses quand tu réfléchis ?

Est-ce à elle et à ton ancienne vie ? 

Dis moi à qui tu penses quand on est dans ta famille ? 

Est-ce à moi ou à ta femme l’autre fille 

Ne vois tu pas ma souffrance ? 

Quelle insolence ! 

Ou joues tu l’ignorance ? 

Est-ce que tu arrives à penser à moi ? 

Pour moi il y a eu uniquement toi 

A quoi tu penses ? 

(quand ça allait mal pour toi)

Tu as assassiné le suspense quand tu as reçu son fameux message

Qui te disait de ne plus être un homme sage

Mais quelle violence de m’avoir fait ça

Pourquoi oses tu me faire ça ?

C’est un scandale

Tu as perdu complètement les pédales !

Aujourd’hui j’ai les réponses à toutes mes questions

A mes incertitudes à mes hésitations

Tu pensais à elle celle qui t’a fait subir le pire

Qui t’a fait souffrir

Tu ne pensais pas à moi

Mais à ta vie de famille d’avant où tu en étais le roi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité