Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
18 juillet 2011

Comme toi

Comme toi

 

s9ktl0a5

 

 

Est-ce que tu t’en fou de moi qui passe mes nuits sans dormir ?

Juste à souffrir

Alors que je m’inquiétais pour toi

Mais rien n’y fait

Comme moi si tu rêvais d’une vie meilleure

Dis moi si comme moi tu serais restée ?

Où sont passées tes valeurs ?

Mais qu’est ce que tu fais ?

Comme toi si je t’avais rabaissé devant mon mec sans prendre ta défense

Devant une telle ignorance

Dis moi si comme moi tu serais restée

Dis moi si tu m’aurais laissé entretenir de telles conversations avec lui

Et qu’il m’envoyait des messages dans la nuits ?

Dis moi si comme moi tu serais resté

Dis moi si comme toi je m’isolerai pour répondre au coup de fil et te mentir

Dis moi si comme moi tu serais restée

Je m’en veux de t’aimer autant

Depuis le 1er jour jusqu’à maintenant

Je m’en veux de tout faire pour te plaire

Alors que dans l’ombre je préfère mourir à petit feu pour te satisfaire

Je suis si jalouse

De ton épouse

Je t’en veux souvent car tu penses qu’à tes enfants

Tu penses qu’à défendre leur intérêt mais jamais au mien

Tu ne fais rien pour moi pour que ça se passe bien

Tu oublies que je suis là

Tu les aimes tant

Et me concernant je ne sais pas

Je m’en veux car de toi je suis amoureuse

Jusqu’au point de m’en rendre malheureuse

Si seulement j’étais toi

Je ne t’aurai au grand jamais fait subir tout ça

Si j’étais toi

J’aurai facilement fait mon choix

J’aurai pris soin de toi

J’aurai fait tout pour toi

J’aurai fait le vœu

Celui de nous rendre heureux

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité