Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
24 juillet 2011

Avoir un enfant

 

Image4

 

A 29 ans

J’aurai aimé avoir un enfant

Lui donner la vie

C’était mon rêve à tout prix

Mais en sortant avec toi

J’ai accepté le pire qu’il soit pour moi

Ne pas avoir de bébé

Car toi tu trouves que tu en as déjà assez

Je t’ai accepté toi et tes enfants

J’ai accepté de te voir avec tes enfants

J’ai accepté d’habiter avec toi et tes enfants

J’ai accepté tout de ta situation

Ta femme et tes enfants

Combien de femme aurait elle accepté tout ça juste pour toi

J’ai mis de côté pour toi mon plus grand bonheur

Car je t’aime plus que tout au monde

Je trouve ta femme immonde

T’avoir fait dans le dos un bébé

Juste pour ne pas travailler

Moi j’ai fait tout pour te respecter

Je me suis protégée

J’ai pris la pilule alors que je ne suis même pas réglée

Avec ma tension ce moyen de contraception m’a coûté

J’ai fait ce que tu m’as demandé

Car je sais t’aimer

Tu te plains de voir tes enfants une semaine sur deux

Alors que je ne verrai jamais le mien car tu me l’as interdit

Est-ce que de moi tu es autant amoureux

Est-ce que tu peux comprendre ma souffrance

Pourquoi a elle tu continues de lui dire oui

Oui à tout dans le plus grand des silences

Pourquoi à moi tu as retiré ce qui faisait parti de ma vie

Je ne comprends pas pourquoi

Elle tu l’as choisi

Alors que moi j’ai fait tout pour toi

Alors qu’en ce moment elle te détruit

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité