Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau mickael
24 juillet 2011

Les bases du bonheur

Tu possèdes un travail, une voiture, une maison, 3 enfants

Tu as les bases du bonheur

Je ne comprends pas pourquoi tu te plonges dans le malheur

Pourquoi tu ne ressens pas le plus beau des sentiments

Quand je vois tout ce que tu as

Je me dis que j’aimerai tellement avoir rien que ça

Toi tu as 3 merveilleux enfants

Le mien restera uniquement dans mes rêves

Je ne comprends pas pourquoi tu n’aimes pas ta vie autant

Pourquoi tu dois faire une trêve

Quand je te vois avec tes enfants

Je me dis qu’il me manque MON enfant

Tu as les bases du bonheur

Ouvre les yeux car tu as de la chance

Tout le monde ne possède pas ça en France

Pour toi j’ai accepté de ne pas avoir de bébé

Peux tu comprendre que ma vie est ratée

Que je me retrouve seule sans personne qui sache m’aimer

Que je suis seule face à mes pensées

Peux tu comprendre que je suis dans le malheur

Car moi je n’ai aucune base de bonheur

Pourquoi tu n’arrives pas à te satisfaire de ce que tu as

Pourquoi tu veux plus que ça

Je croyais que tu étais un homme simple

Que de posséder les bases du bonheur

Te suffiraient à être vraiment heureux

La famille parfaite n’existe pas

La vie parfaite n’existe pas

Car la vie est faite sans cesse d’inconnues

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau mickael
Publicité
Archives
nouveau mickael
Publicité